Les Seigneurs Marchands Index du Forum Les Seigneurs Marchands
Synorée

Les Seigneurs Marchands Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Abandonnée] Recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Seigneurs Marchands Index du Forum -> Archives -> Archives d'une Ancienne guilde -> Enceinte -> Salle de Postulation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Empeureur Charlemagne
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 17:36 (2010)    Sujet du message: [Abandonnée] Recrutement Répondre en citant

Je Mapelle  Empeureur Charlemgne
                    ou vous pouvez mapeller par mon prenom mathieu

Mon royaume sapelle Parsi et jai 160 991 tere (mais joccupe pas tout )

Je postule ici parceque lesprit de cette guilde me plait  jaimme me faire des amis et nouer des liens .
ce que je pense de la guilde : je la trouve bien construite
Le forum: et bien fait .

je donnerai ma vi pour Les revolutionnaires je les protegerer jusqua la mort
Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 17:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tarlyn
Marchands de Tâches

Royaume: Marche d'Artzoumeni
Guilde: Les Seigneurs Marchands

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 17:38 (2010)    Sujet du message: [Abandonnée] Recrutement Répondre en citant

Bien, ta demande est reçue. Le conseil va voter pour que tu sois accepté ou non. Tu auras une réponse sous peu !

Tarlyn Hun'quar - Feryxonis Thac'zil
Empeureur Charlemagne
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 17:40 (2010)    Sujet du message: [Abandonnée] Recrutement Répondre en citant

jai vendu 100 000 terre voila .
Empeureur Charlemagne
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 19:16 (2010)    Sujet du message: [Abandonnée] Recrutement Répondre en citant

je me sui fai un otre perso charlemagne me plaiser pas il sapelle Lion sanglant je vai effacer ce compte et refaire  un profil sur se forum et refiare une demande voila
Tarlyn
Marchands de Tâches

Royaume: Marche d'Artzoumeni
Guilde: Les Seigneurs Marchands

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 19:37 (2010)    Sujet du message: [Abandonnée] Recrutement Répondre en citant

Ok. 

Tarlyn Hun'quar - Feryxonis Thac'zil
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:28 (2018)    Sujet du message: [Abandonnée] Recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Seigneurs Marchands Index du Forum -> Archives -> Archives d'une Ancienne guilde -> Enceinte -> Salle de Postulation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation