Les Seigneurs Marchands Index du Forum Les Seigneurs Marchands
Synorée

Les Seigneurs Marchands Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Arrivé de Ker Aon à la citadelle des révolutionnaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Seigneurs Marchands Index du Forum -> Archives -> Archives d'une Ancienne guilde -> Rôle-Play -> [RP] Histoires Personnelles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ker Aon
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 11:31 (2010)    Sujet du message: Arrivé de Ker Aon à la citadelle des révolutionnaires Répondre en citant

Après quelques jours de voyage à travers les hautes terres, Ker Aon arriva dans la fameuse citadelle du soulèvement. Les raisons de la présence de ce personnage sont clair : assurer la coopération entre Anhk'lara et cette nouvelle guilde. 
Il était déjà venu ici mais il décida que c'était le moment de faire un "Etat des lieux" pour son futur livre-imaginaire-qui-ne-verra-jamais-le-jour. Il essaya donc de se rappeller. 

C'était il y a un mois, ou hier, enfin ce n'était pas important, Ker Aon, assis sur le sol froid et dur de son château, décida de faire une petite visite surprise à Maïtoni, bien qu'il n'avait aucun espoir d'être reconnu. Il pensa que se sera divertissant. 
Il entreprit donc ce voyage qui dura quelques jours, ou semaine (se demanda combien de jour cela faisait mille bandits tués sur les routes, ou plutôt dix). Bien que sa mémoire défaillait pour des choses aussi trivials, il ne put oublier le ressentiment que lui inspira cette bâtisse : de la majesté.  
       Ker Aon, il est vrai, n'était pas habitué à autant de faste : les magnifiques tours blanches, immaculés et filiformes qui semblaient toucher le ciel avec mille et un balcon qui ferait mourir d'un vertige soudain n'importe quel personne normalement constitué. Ces tours étaient reliés par les ponts recouvert de verre qui donnaient un impression de transparence et qui dans certaines lueurs phosphorescentes de la nuit, brillaient d'un vert symbolisant l'espoir de la cause révolutionnaire. 
       Aux pieds des tours, des bâtiments, semblant un peu plus modeste, se dressaient comme pour protèger la splendeur tout en essayant de l'atteindre, comme du lierre grimpant le long d'une facade. Ils formaient ici et là des sortes de cercles aux formes parfaites gravé sur leur circonférence de symboles hésotériques, qui devait tenir de la simple décoration (quoique). Le plus grand de ces cercles formait la place publique, lieu où les bonnes gens peuvent protester, commerçer et, tout simplement, parler entre eux. Au milieu de la place se dressait une magnifique fontaine qui, grâce aux jets d'eau et à la Magie de Maïtoni sûrement, formait une sorte de rideau cristallin au dessus de la place dans son intégralité et offrait une fraîcheur qui était la bien venue. 
        Je ne put tout visiter,  la tâche est très fastidieuse et je devait nourir mes statues de marbre, à moins que ce soit mes golems. 

Bref je me retira avant d'avoir eu le temps de saluer le propriétaire des lieux qui, j'en suis sûr, m'en tiendrait pas rigueur. 

[HRP : ceci n'est qu'une proposition de description, ne faisant pas partie de la guilde, je rempli les sections vides. En espèrant de ne pas avoir trop court-circuiter ton idée de base Maïtoni] 
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 11:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Seigneurs Marchands Index du Forum -> Archives -> Archives d'une Ancienne guilde -> Rôle-Play -> [RP] Histoires Personnelles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation