Les Seigneurs Marchands Index du Forum Les Seigneurs Marchands
Synorée

Les Seigneurs Marchands Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

pas content
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Seigneurs Marchands Index du Forum -> Archives -> Archives d'une Ancienne guilde -> Enceinte -> Place publique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kevin
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 22:47 (2010)    Sujet du message: pas content Répondre en citant

meme si tu es chef de la guilde je ne suis pas d'accord que tu utilise mes parole sans permision surtout contre les res je pense que tu as d'autre argument contre eu  Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir
Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 22:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vengentale-cowan
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 23:05 (2010)    Sujet du message: pas content Répondre en citant

Non c'est un excellent argument !
Shaoran
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 00:07 (2010)    Sujet du message: pas content Répondre en citant

Ouais, je ne vous pas pourquoi ça te contraries. C'est un excellent argument comme dit Cowan.
Sire Lorwin
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 09:21 (2010)    Sujet du message: pas content Répondre en citant

Fais gaffe Maï, kévin pourrait faire l'insurrection ^^
Galhrok
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 11:08 (2010)    Sujet du message: pas content Répondre en citant

Moi je trouve que le discours qu'à eu tata envers toi, est nickel pour descendre encore plus tata ^^  
vengentale-cowan
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 18:16 (2010)    Sujet du message: pas content Répondre en citant

Je le traite avec respect, mais faut pas me prendre pour un con. C'est lui qui a foutu une conversation de se forum ( en accès limité ) sur le forum général du jeu !

Alors qu'il vienne pas se plaindre après !

Il y a pas de quoi se prendre le chou pour ça. Surtout qu'il est pas prit en défaut avec cette conversation. Je pense que j'aurai vraiment pu faire gueuler par rapport au sien.

Donc soit on calme le jeu, car au fond il y a aucun problème, soit vous m'entendrez encore longtemps.

Dernière édition par vengentale-cowan le Mar 15 Juin - 18:33 (2010); édité 1 fois
Galhrok
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 18:23 (2010)    Sujet du message: pas content Répondre en citant

cowan voulait dire: "m'entendrez".  k: Mr. Green

Par contre, on va quand même pas se prendre la tête pour si peu...
Tarlyn
Marchands de Tâches

Royaume: Marche d'Artzoumeni
Guilde: Les Seigneurs Marchands

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 18:27 (2010)    Sujet du message: pas content Répondre en citant

Mais j'ai pazs compris de quoi vous parliez ! ehoh; du bateau, on pourrait m'expliquer avec précision ? Sinon je vous ban

Tarlyn Hun'quar - Feryxonis Thac'zil
Galhrok
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 18:44 (2010)    Sujet du message: pas content Répondre en citant

nan je pense plus qu'il parle du message de maîtoni, pour la res :

http://forum.synoree.com/showthread.php?tid=944&pid=17980#pid17980
vengentale-cowan
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 18:46 (2010)    Sujet du message: pas content Répondre en citant

kevin parle de ça oui
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:46 (2018)    Sujet du message: pas content

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Seigneurs Marchands Index du Forum -> Archives -> Archives d'une Ancienne guilde -> Enceinte -> Place publique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation