Les Seigneurs Marchands Index du Forum Les Seigneurs Marchands
Synorée

Les Seigneurs Marchands Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Acceptée] Prince Shaoran

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Seigneurs Marchands Index du Forum -> Archives -> Archives d'une Ancienne guilde -> Enceinte -> Brèves et Nouvelles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shaoran
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 14:52 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Prince Shaoran Répondre en citant

Citation:
-Prince Shaoran
-Kodraf
-630k environ actuellement mais ce n'est en aucun cas significatif.
-Je ne sais encore rien du forum mais ce que je sais, c'est qu'un peu d'aide ne te ferait pas de mal et je suis prêt à t'aider du mieux que je peux si tu m'acceptes. Je sais que j'ai le BAC en ce moment mais après cela, je serais un peu plus actif. En attendant, je postule et j'espère avoir une réponse positive car ta charte me plait bien.

Shaoran avait, quelques jours auparavant, refusé toutes les invitations qu'on lui avait proposé. Invitations à rejoindre les différentes guildes du Continent de Synorée. Aujourd'hui, et on peut même dire depuis un petit moment, le Prince revu son jugement et prit une décision importante. Celle de tirer un trait sur le passé et commencer une nouvelle vie dans une nouvelle guilde. Etant donné le travail plus important qu'avant qu'il dispose à la Cour de Roi, il n'avait plus le temps de régenter une guilde dont il était fondateur. Il décida donc de présenter son aide à un homme dont il avait entendu parler depuis son retour. Il se présenta donc à la Salle de Postulation un beau matin, comme dans les beaux contes, et prit la parole face au fondateur des Révolutionnaires.

Salutations. Je vais être bref car, comme vous le savez très bien, je suis très demandé actuellement à la Cour du Roi. Toute fois, j'ai pris la peine de me déplacer jusqu'ici pour vous faire part de mon changement d'avis concernant ma postulation. Je souhaite dès aujourd'hui porter votre blason et que nous puissions nous faire confiance mutuellement. Je peux très bien commencer en bas de l'échelon comme tout le monde, mon expérience ne doit en aucun cas aveugler votre jugement. Toute fois, je vous ferais part de celle-ci avec plaisir, j'aimerais aider votre guilde car je vois en elle un très bonne avenir. Je ne l'ai dis que indirectement jusque là, mais ce que je veux dire, c'est que je vous prête allégeance à vous et votre guilde et j'espère que vous m'accepteriez.
Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 14:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tarlyn
Marchands de Tâches

Royaume: Marche d'Artzoumeni
Guilde: Les Seigneurs Marchands

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 17:55 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Prince Shaoran Répondre en citant

Le comte, attendant dans la salle déserte qu'enfin un seigneur se présente vit arriver un elfe. Un elfe qu'il ne s'attendait pas à voir ici avant très longtemps, voire jamais. Il resta bouche bée pendant quelques secondes, entendant sa requête, puis se ressaisit.

Shaoran ! Vous avez pris une décision ? Je ne m'attendais pas à vous voir ici ! Mon plaisir en est plus grand ! Il est évident que vous êtes le bienvenu ! Ce que je sais de vous me suffit bien ! Je vous garderai en tant que membre en attendant la présence de mon dernier membre. J'aviserai après, mais votre connaissance et votre puissance m'encouragent à vous avoir à mon côté. Votre allégeance est entendue, et acceptée ! Le verdict est rendu, vous êtes les bienvenu dans la guilde des Révolutionnaires !

[HRP]Tu t'es pas trompé de forum  :shock:  ? [/HRP]

Tarlyn Hun'quar - Feryxonis Thac'zil
Shaoran
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 18:01 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Prince Shaoran Répondre en citant

[HRP] Non non, je ne me suis pas trompé de forum, je parle bien des Révolutionnaires dans mon mini RP non ? ^^ [/HRP]

Je vous remercie sincèrement de m'accepter aussi facilement parmi les vôtres.
Tarlyn
Marchands de Tâches

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 18:15 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Prince Shaoran Répondre en citant

Bien que je n'ai pas combattu à vos côtés, votre bravoure est contée dans les chaumières. Je ne peux que vous accepter, vous qui avez refusé tant de demandes !

Shaoran
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 18:29 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Prince Shaoran Répondre en citant

Évitez tant d'éloges. Beaucoup peuvent faire ce que j'ai fais sur ce Continent. Il faut juste s'en donner les moyens. Merci à vous en tout cas.
Tarlyn
Marchands de Tâches

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 18:34 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Prince Shaoran Répondre en citant

Je vais vous donner les pass qui vous permettront de vous déplacer aisément dans la forteresse !

Toujours est-il que ce que vous avez fait demande du courage, et le fait que peu ont fait la même chose nous montre que vous en avez plus que la moyenne !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:21 (2018)    Sujet du message: [Acceptée] Prince Shaoran

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Seigneurs Marchands Index du Forum -> Archives -> Archives d'une Ancienne guilde -> Enceinte -> Brèves et Nouvelles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation