Les Seigneurs Marchands Index du Forum Les Seigneurs Marchands
Synorée

Les Seigneurs Marchands Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Moktar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Seigneurs Marchands Index du Forum -> Enceinte -> Bureau d'Enrôlement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
clemoland

Royaume: Clemoland
Race: Solaris

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 14:08 (2012)    Sujet du message: Candidature Moktar Répondre en citant

Bonjours à tous 
Je me présente Empereur Moktar (ce surnom est bien d’origine française) régnant sur le royaume de Clemoland.  

Présentation 
J’ai commencé le jeu de Synorée hier, j’ai donc un manque d’expérience cela vas de sois, et j’ai constaté qu’il y avait des guildes en jeux. Les guildes m’ont toujours attiré et surtout l’entraides entre joueurs. Je jouais à dofus avant et je dirigeais aussi une guilde (pour ceux qui connaissent c’était une guilde avec un niveau moyen de 153). Vue mon manque d’expérience  je me doute bien que vous aller réfléchir à deux fois avant de dire le potentiel « oui » ou « non ». Mais afin d’éclairer votre réflexion sur ma personnalité sachez que je suis secrétaire d’une association aidant les élève dans un cursus bilingue (je ne vais pas vous étaler ma vie mais c’est pour vous montrer que l’engagement ne me fais pas peur).  

Ce que je peux apporter à la guide 
Je suis dynamique, j’aime l’esprit de groupe et le commerce. J’ai regardé votre forum et au vue des messages il y a un manque d’activité (je ne critique pas je constate) donc sois il n’y a plus beaucoup de personnes à jouer sur Synorée ou alors il n’y a plus grand monde d’actif dans la guilde. Je penche plus sur la première solution et donc la seconde va avec. Donc je pense être capable de donner un petit peut d’ambiance. 

Ce que je ne peux apporter à la guilde 
Je ne suis que débutant donc mes ressources sont asses limités et mes connaissances aussi. Mais j’apprends vite donc je pense acquérir un certain savoir après quelques semaine passé au coté d’une personne habitué du jeu. 

Merci d’avoir lu cette candidature, 
Et s’il y a encore quelqu’un pour lire ce message merci de me répondre  
Cordialement Empereur Moktar 
Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 14:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nomax
Marchands de Savoir

Royaume: Christallius
Guilde: Les Seigneurs Marchands

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 13:29 (2012)    Sujet du message: Candidature Moktar Répondre en citant

Messire Nomax entra dans la pièce en baillant. Il tenait divers rouleaux de parchemins dont une partie s'étala à ses pieds.

Empereur Clemoland, ravi de vous voir.

Il se prit les pieds dans un rouleau et s'accrocha maladroitement à un garde.

Oups, désolé. Euh... allez cherchez à boire pour notre invité. Puis s'addressant à l'empereur Clemoland : Je me présente messire Nomax. Je suis en charge du recrutement de la guilde, je suis en retard, beaucoup de préparatifs, à la capitale, ici dans notre bastion en reconstruction, une guerre contre des fantômes qui ont peur de la lumière... Bref, je suis là. Je vais étudier votre candidature.
Pouvez-vous me dire quels sont les talents que vous pensez pouvoir mettre à profits parmi les marchands que nous sommes ?

Merci Draco pour cette signature
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:30 (2018)    Sujet du message: Candidature Moktar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Seigneurs Marchands Index du Forum -> Enceinte -> Bureau d'Enrôlement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation