Les Seigneurs Marchands Index du Forum Les Seigneurs Marchands
Synorée

Les Seigneurs Marchands Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

test, RP pour vérifier mon dévouement : vengentale-cowan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Seigneurs Marchands Index du Forum -> Enceinte -> Place Publique [RP]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vengentale-cowan
Marchands de Savoir

Royaume: du philosophe
Guilde: Les Seigneurs Marchands
Race: Elfe
Grade: Marchand / A l'essai

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 23:49 (2011)    Sujet du message: test, RP pour vérifier mon dévouement : vengentale-cowan Répondre en citant

Nomax ouvrit un livre d'histoire.

geographie : Les Basses Terres sont au nord et les Hautes Terres sont au sud.

nomax referma le livre et s'étona.

-Qui aurait cru?

The End !!

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 23:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vengentale-cowan
Marchands de Savoir

Royaume: du philosophe
Guilde: Les Seigneurs Marchands
Race: Elfe
Grade: Marchand / A l'essai

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 00:09 (2011)    Sujet du message: test, RP pour vérifier mon dévouement : vengentale-cowan Répondre en citant

Nomax se leva de sa chaise et courra dans toute la citadelle. En croisant Thyalis il urla

-Thyalissssssssss !Le nord et en bas et le sud en haut?

La princesse s'écarta de nomax comme si elle observait une bête malade mais toujours dangereuse.

-Nomax tout vas bien?

Toujours aussi excité il poursuivit :

-Tu te rends compte? c'est fou ! Peut être que la terre est ronde et peut être qu'il existe des continents inconnu et peut être qu'il existe d'autre forme de vie dans d'autre lieu !

Thyalis était maintenant collé au mur cherchant de tout les cotés une solution pour sortir de cette situation.

quand soudain...

La suite au prochain épisode !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:33 (2018)    Sujet du message: test, RP pour vérifier mon dévouement : vengentale-cowan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Seigneurs Marchands Index du Forum -> Enceinte -> Place Publique [RP] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation