Les Seigneurs Marchands Index du Forum Les Seigneurs Marchands
Synorée

Les Seigneurs Marchands Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

vengentale-cowan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Seigneurs Marchands Index du Forum -> Enceinte -> Bureau d'Enrôlement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vengentale-cowan
Marchands de Savoir

Royaume: du philosophe
Guilde: Les Seigneurs Marchands
Race: Elfe
Grade: Marchand / A l'essai

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 18:42 (2011)    Sujet du message: vengentale-cowan Répondre en citant

Un homme venait de s'avancer prêt de la citadelle. Il entra dans le bureau d'enrôlement. Son armement claqué sur le marbre.

-Bonsoir. dois je réellement me présenter devant vous?

après un petit silence l'homme poursuivit.

-Je suis L'empereur Vengentale-Cowan. Je règne sur l'empire du philosophe. Vous devez certainement le savoir, je suis le seigneur le plus puissant des Hautes Terres et l'un des plus influant. Je viens à vous pour me plier à votre règlement. Je souhaite faire parti de votre communauté. votre charte et vos idées mon plus dès que j'en ai eu connaissance.

La salle était toujours aussi silencieuse.

-Et bien? personne ne veut prendre la parole?

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 18:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tarlyn
Marchands de Tâches

Royaume: Marche d'Artzoumeni

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 19:36 (2011)    Sujet du message: vengentale-cowan Répondre en citant

Tarlyn était encore dans le Bureau, et alors que la Dame Adï Vlastidä venait tout juste de quitter la pièce, une personne de présenta. Le Drow fut bouche bée en voyant l'elfe le plus connu (après la reine) de Synorée. Il ne s'attendait vraiment pas à voir là le puissant seigneur Vengentale Cowan dont on ventait souvent les mérites. Il n'avait jamais eu l'honneur de le voir. Pourtant, il lui semblait l'avoir déjà vu auparavant... Peut-être était-ce par les histoires contées à son propos qu'il s'était fait une image de lui ? Il s'inclina humblement et prit la parole :

-Sire, c'est un honneur de faire votre connaissance. Jamais je n'aurais imaginé vous voir ici. Mais vous y êtes, alors passons à votre postulation.

Nomax étant toujours là, Tarlyn se recula et regarda l'empereur avec attention.

Tarlyn Hun'quar - Feryxonis Thac'zil
Nomax
Marchands de Savoir

Royaume: Christallius

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 20:00 (2011)    Sujet du message: vengentale-cowan Répondre en citant

Alors que Nomax regardait Adï Vlastidä suivre un serviteur, il entendit une voix qu'il avait déjà entendu par le passé. Quelle ne fut pas sa surprise en reconnaissant l'empereur Vengentale-Cowan se présenter devant Tarlyn et lui, son armure brillant de mille feux.

Hhumm. Je vois que votre modestie vous accompagne comme d'habitude, empereur, dit Nomax en reniflant.

Il s'avança vers lui et ajouta :

Cela fait bien longtemps que nous ne nous sommes croisé. À l'époque, je n'étais qu'un jeune solaris ambitieux.

Nomax abaissa la tête comme perdu dans ses pensées, puis la releva si brusquement que sa nuque craqua de manière inquiétante. Un grand sourire illuminait son visage.

Soyez le bienvenue parmi nous Vengentale-Cowan. Je suis ravi de vous voir. D'étranges rumeur courait sur votre situation, je n'y croyait point, ne prêtant qu'une oreille méfiante aux commérages en tout genre.

Alors vous souhaitez rejoindre les Seigneurs Marchands ? Votre discernement vous a toujours été d'une grande aide dans vos décisions et je vois que cela est toujours le cas. C'est une bonne chose.

Cette aile du bâtiment sera votre demeure si vous le désirez. C'est moi qui suis en charge des postulants, alors n'hésitez pas si vous souhaitez la moindre chose. Votre chambre est déjà prête et un formulaire vous y attend.

Nomax fit un bref signe de tête à un serviteur qui sortit promptement de la pièce.

Si vous voulez vous reposer de votre voyage, je comprendrais mais si vous préférez visiter notre cité, je vous accompagnerez volontiers et peut-être pourrez-vous faire connaissance avec mon ami Tarlyn ici présent.

Merci Draco pour cette signature
vengentale-cowan
Marchands de Savoir

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 20:33 (2011)    Sujet du message: vengentale-cowan Répondre en citant

L'empereur se sentit tout de suite plus allaise.

-Je vois que vous me connaissez bien. J'aime les flatteries.

Il sourit.

-Quand à ce qui on entendu des rumeurs sur moi, sachez que se que je fais ou se que je dis n'est jamais sans intérêt. La ruse et la manipulation est une seconde nature. En tout cas merci pour cette accueil. Il est vrai que je suis imodeste mais pourquoi s'en priver quand on peut se le permettre

Eclate de rire.

-Nomax, je serais heureux de découvrir les lieux en votre compagnie.

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 20:47 (2011)    Sujet du message: vengentale-cowan Répondre en citant

Nomax éclata de rire en entendant les paroles de Vengentale-Cowan.

Vous n'avez pas changé très cher. Et vous avez raison, la ruse et la manipulation font partie de vos qualités. Allons de ce pas visiter les lieux, je pense que vous apprécierez.
Tarlyn, vous joignerez vous à nous ?

Tarlyn
Marchands de Tâches

Royaume: Marche d'Artzoumeni

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 20:54 (2011)    Sujet du message: vengentale-cowan Répondre en citant

-Bien sûr ! Cela nous permettra d'évaluer l'ampleur des travaux de la citadelle pendant la visite.

Tarlyn Hun'quar - Feryxonis Thac'zil
Thyalis
Marchand Comptable

Grade: Marchand / Comptable

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 22:21 (2011)    Sujet du message: vengentale-cowan Répondre en citant

Thyalis arrivait en grande enjambées vers le bureau quand la porte s'ouvrit devant elle. Non sans étonnement ce fut le seigneur Cowan qui apparut devant elle.

Quel plaisir de vous revoir mon tendre ami ! S'exclama-t-elle.
Cela m'étonne de vous voir ici mais je n'en suis pas pour autant déçue. Nous rattraperons donc le temps perdu.

Nomax
Marchands de Savoir

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 18:37 (2011)    Sujet du message: vengentale-cowan Répondre en citant

Après une visite forte intéressante des lieux, Nomax s'éclipsa quelques instants puis revint lentement vers l'empereur Vengentale-Cowan.

Je me demande si le rôle de marchand vous siéra.
Je vous propose de rester quelques temps avec nous. Participez activement à nos réunions et montrez-nous que nous avons raison de vous faire confiance. Notre citadelle est encore en construction comme vous l'aurez remarqué, alors du travail regorge à chaque coin de bâtiment.

vengentale-cowan
Marchands de Savoir

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 18:57 (2011)    Sujet du message: vengentale-cowan Répondre en citant

Même si satisfait du verdicte, l'empereur était marqué par une forme de déception.

-Vous fonctionnez d'une manière très protocolaire. Je suis très surpris de devoir me plier à autant de démarche. Es une façon de me montrer que vous vous méfier de moi? Je pensais sincèrement que mon statut particulier m'offrirai plus de reconnaissance, de respect et d'amitié.

Il laissa son mécontentement s'échapper pour se concentrer sur la seul nouvelle agréable.

Quoi qu'il en soit, je me suis montré très honnête et authentique au cour de cette balade Et j'ai à coeur de m'investir ici.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:28 (2018)    Sujet du message: vengentale-cowan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Seigneurs Marchands Index du Forum -> Enceinte -> Bureau d'Enrôlement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation