Les Seigneurs Marchands Index du Forum Les Seigneurs Marchands
Synorée

Les Seigneurs Marchands Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Acceptée] Postulation de l'Empereur Tamuz

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Seigneurs Marchands Index du Forum -> Archives -> Archives d'une Ancienne guilde -> Enceinte -> Brèves et Nouvelles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tamuz
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 22:47 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Postulation de l'Empereur Tamuz Répondre en citant

Je me nomme Tamuz et je suis l'empereur du royaume de la Lune Sanglante qui compte 100 097,9 terres.
Après avoir reçut la visite d'un messager de messire Nomax venu lui parler de la guilde des révolutionnaires en lui proposant de la rejoindre. Après avoir lu la charte de la guilde, je me suis rendu compte que les idéaux qu'incarnent cette guilde sont les mêmes que les miens et pour cette raison je désire postuler afin de rentrer dans les rangs des membres de cette guilde. Pour cela je prête allégeance a la guilde des révolutionnaires et je jure de la servir du mieux possible si il m'est permit de l'intégrer.
Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 22:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tarlyn
Marchands de Tâches

Royaume: Marche d'Artzoumeni
Guilde: Les Seigneurs Marchands

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 00:35 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Postulation de l'Empereur Tamuz Répondre en citant

-Bonjour empereur ! Bienvenue dans notre citadelle ! Le conseil de notre guilde va voter pour savoir si vous rejoindrez ou non la guilde. Pendant ce temps vous pouvez visiter les autres salles de la citadelle.

Tarlyn Hun'quar - Feryxonis Thac'zil
Nomax
Marchands de Savoir

Royaume: Christallius

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 18:37 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Postulation de l'Empereur Tamuz Répondre en citant

Bonjour empereur Tamuz. Je suis ravi de voir que vous avez suivi mes conseils et que vous voilà à nos portes.
Sachez, dans le cas où le conseil vous accepterez, que vous serez membre à l'essai et qu'il vous faudra vous plier aux exigences de la guilde.

Merci Draco pour cette signature
tamuz
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 13:43 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Postulation de l'Empereur Tamuz Répondre en citant

Si le conseil m'accepte je me plierai loyalement aux exigences de la guilde
Tarlyn
Marchands de Tâches

Royaume: Marche d'Artzoumeni

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 13:52 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Postulation de l'Empereur Tamuz Répondre en citant

-Bonjour. Le conseil vous accepte dans nos rangs au rang de membre à l'essai. Nous évaluerons votre royaume, et nous vous intègrerons ou non à part entière à la fin de la période d'essai. Etant en période de vacances scolaires, la fin de votre période d'essai aura lieu début septembre.

Tarlyn Hun'quar - Feryxonis Thac'zil
tamuz
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 20:04 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Postulation de l'Empereur Tamuz Répondre en citant

Je remercie le conseil de me permettre de passer la période d'essai afin d'intégrer la guilde
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:24 (2018)    Sujet du message: [Acceptée] Postulation de l'Empereur Tamuz

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Seigneurs Marchands Index du Forum -> Archives -> Archives d'une Ancienne guilde -> Enceinte -> Brèves et Nouvelles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation