Les Seigneurs Marchands Index du Forum Les Seigneurs Marchands
Synorée

Les Seigneurs Marchands Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Forum
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Seigneurs Marchands Index du Forum -> Archives -> Archives d'une Ancienne guilde -> Enceinte -> Place publique
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Comment trouvez-vous le forum ?
Bien
66%
 66%  [ 4 ]
Bof
33%
 33%  [ 2 ]
Nul
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
Tarlyn
Marchands de Tâches

Royaume: Marche d'Artzoumeni
Guilde: Les Seigneurs Marchands

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 18:12 (2010)    Sujet du message: Forum Répondre en citant

Je lance un petit sondage pour savoir ce que vous pensez de ce forum, de ses couleurs, des images. Dîtes moi donc ce qui vous plairait !

Tarlyn Hun'quar - Feryxonis Thac'zil
Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 18:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sire Lorwin
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 18:06 (2010)    Sujet du message: Forum Répondre en citant

Bien. Par contre, je te conseille d'enlever le mouvement du message d'entête, ça le rend peu visible et peu agréable à regarder.
Sinon c'est bien.
vengentale-cowan
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 19:27 (2010)    Sujet du message: Forum Répondre en citant

essaye d'avoir une bannière en haut du forum.

Moi sa m'énerve quand il y a rien en haut  Mr. Green
Sire Lorwin
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 20:35 (2010)    Sujet du message: Forum Répondre en citant

Oui t'as raison. Et enlève la notation des discussions.
Zixen
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 01:13 (2010)    Sujet du message: Forum Répondre en citant

Cowan a raison, une image en haut serais cool. Ainsi qu'un lien parmi les autre renvoyant vers l'accueil du forum nan? Ca m'a perturbé ^^

Et tu dois avoir un moyen de faire en sorte que les limites de taille pour les avatar soient plus restrictives. Là j'ai mis un avatar la première fois, BOOM, il était énorme xD. J'ai donc mis un avatar cool et pas trop gros qui m'est tombé sous la main xD
Tarlyn
Marchands de Tâches

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 14:42 (2010)    Sujet du message: Forum Répondre en citant

Ok, merci, je vais prendre en compte vos conseils

Galhrok
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 15:28 (2010)    Sujet du message: Forum Répondre en citant

Il y a un lien suffit de savoir où cliquer (juste au dessus du lien "groupe")
Sire Lorwin
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 17:49 (2010)    Sujet du message: Forum Répondre en citant

Le nouveau message est cool mais je te conseille de le mettre centré
Tarlyn
Marchands de Tâches

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 18:03 (2010)    Sujet du message: Forum Répondre en citant

Je suis un voleur bon, je cherche de quoi personnaliser !

Sire Lorwin
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 20:08 (2010)    Sujet du message: Forum Répondre en citant

T'aurais mieux fait de reprendre directement le thème d'origine pasque là t'a plein d'incohérence.
Sinon j'aime bien ton conseil où tu es tout seul dedans ^^ (attendez je prends la décision avec moi même )
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:29 (2018)    Sujet du message: Forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Seigneurs Marchands Index du Forum -> Archives -> Archives d'une Ancienne guilde -> Enceinte -> Place publique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation