Les Seigneurs Marchands Index du Forum Les Seigneurs Marchands
Synorée

Les Seigneurs Marchands Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Acceptée] Sir Bahanix

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Seigneurs Marchands Index du Forum -> Archives -> Archives d'une Ancienne guilde -> Enceinte -> Brèves et Nouvelles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bahanix
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 14:05 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Sir Bahanix Répondre en citant

Salutations à vous nobles Empereurs de la guilde des Révolutionnaires !

- Je me nomme Sir Bahanix, Sir dû à mon titre de grande Famille Nobles, inconnu sur ces terres ma foi ...

- Mon Royaume "Raven", été jadis d'une immense parsecs de Terres, mais les intempéries, et les foudres des Dieux se sont accaparés de toutes ma récoltes !
- J'ai 896 000 Terres dans la totalité, et seulement 96 000 d'entres elles sont occupés par mes vassaux, tous titres confondu, de l'Amiral chef des Armées au petit Jardinier !!!

- Je me promener dans les grands et majestueux jardins de mon Royaume quand là à ma grande surprise un méssager me tomba dessus, il été tout excité et balbutia avec je ne sais quel accent ces mots: "Sir, oh mon très cher Sir, dans la Taverne un Comte, un certaine Comte Maïtoni cherche à recruter des Grands Empereurs pour servir ses idéaux aux seins de sa Grande Guilde, déjà très connu sur ces Terres" !
Evidemment, vu comme sa, je n'ai pas eu d'autres choix que d'appeler le Capitaine Commandant des Cavaliers pour m'ammener dans la foulée à la Taverne, mais ce fût trop tard, à mon arrivé le Comte Maïtoni été déjà partis, en demandant quelques conseils au Tavernier, je pût donc contacter le Comte, et lui demander la démarche à suivre !

- J'ai bien lu "la Charte" de la Guilde, vos idéaux sont mes idéaux, je prête donc sous serment allégeance à la Guilde des Révolutionnaires et promet de la servir au nom de la Paix, par la Guerre si il le faut !

Amicalement, Sir Bahanix !

[HRP] Arf, j'ai introduis mon RP dans ma candidature ... j'espère que ce n'est pas trop grave et si il le faut, je pourrais éssayer de faire la candidature en HRP, et retranscrire mon RP en fin de candidature, si vraiment il le faut ! [/HRP]

Dernière édition par Bahanix le Dim 11 Juil - 15:56 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 14:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tarlyn
Marchands de Tâches

Royaume: Marche d'Artzoumeni
Guilde: Les Seigneurs Marchands

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 14:43 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Sir Bahanix Répondre en citant

Voyant soudain animée la salle de postulation, le comte y courut à toutes jambes. Son annonce à la taverne du continent, semblait-il, avait fait son effet. Lorsqu'il entra dans la salle, il fut content d'y voir le sir Bahanix qui l'avait contacté peu avant. Il avait suivi la démarche demandée. Maïtoni prit alors la parole au nom de la guilde :
Sir, je suis content de vous voir parmi nous ! Le conseil va étudier votre demande et voter. Je laisse à votre disposition un garde pour vous faire visiter notre humble citadelle. J'espère que vous passerez un agréable séjour parmi nous et qu'il sera prolongé !

[HRP] Non, c'est parfait comme ça donc nous allons lancer un vote pour savoir si tu peux rejoindre notre guilde.[/HRP]

Tarlyn Hun'quar - Feryxonis Thac'zil
Bahanix
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 16:06 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Sir Bahanix Répondre en citant

-  Le scribe ayant pris note de ma Candidature me demanda d'attendre patiemment l'arriver imminente du Comte Maïtoni, j'attendis donc avec hâte devant la salle de Postulation, quand arriva à grande enjambé le Comte, d'un salut promptueux, je m'inclina devant lui !
"Mes Salutations Comte, ces avec plaisir que je me présente devant vous pour vous rejoindres et me compter dans vos rangs, j'attendrais le vote du conseil, et vous remercis pour le garde à ma disposition, et pour l'hôte que vous portez à mon égard" !
D'un geste amical le Comte me salue et me permis de disposer avec le garde, je commença donc une visite dans la salle des Trophés ...

[HRP] Je te remercis pour la rapidité de la réponse, et je me tiendrais au courant pour mon vote se soir^^, je dois malheureusement me déconnecter, le devoir m'appel =], à la prochaine ! [/HRP]
Tarlyn
Marchands de Tâches

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 16:58 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Sir Bahanix Répondre en citant

Le comte se rendit aussitot à la salle du conseil et fit part de la postulation à Messire Nomax et au Prince Shaoran. Il fallait désormais se mettre d'accord sur l'avenir de ce seigneur.

[HRP] Ce n'est rien à plus tard [/HRP]

Tarlyn
Marchands de Tâches

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 10:09 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Sir Bahanix Répondre en citant

]Mes félicitations ! Le conseil a voté à l'unanimité pour votre arrivée dans notre guilde ! Je vous donne tout de suite les droits de la citadelle (limités au début), et une invitation sur le continent ! Vous êtes admis au rang de membre à l'essai, vous serez testé pendant quelques jours (cela risque d'être retardé du fait des vacances), puis vous atteindrez le rang de membre Expérimenté.

Bahanix
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 18:51 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Sir Bahanix Répondre en citant

- Je me présenta devant le Comte sur sa demande, ces avec honneur que je fût reçu parmis eux chez les Révolutionnaires, en tant que nouveau membre, je devais et je ferais mes preuves !
"Mes Salutations Comte, ces avec honneur que je servirais les Révolutionnaires, je tâcherais d'être à la hauteur de l'accomplissement de mes devoirs en tant que membres à part entière de la guilde, et je ferais le nécéssaire pour faire connaître ce nom 'Révolutionnaires' aux 4 coin du continent"

- Sur ces quelques mots, je m'inclina, le salua, et attendis sa permission de disposer pour commencer ma nouvelle armée au sein "des Révolutionnaires" !
Tarlyn
Marchands de Tâches

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 20:03 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Sir Bahanix Répondre en citant

De nouvelles salles vous sont ouvertes. Vous pouvez donc les visiter. Vous pourrez ensuite rentrer dans votre royaume, ou rester.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:16 (2018)    Sujet du message: [Acceptée] Sir Bahanix

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Seigneurs Marchands Index du Forum -> Archives -> Archives d'une Ancienne guilde -> Enceinte -> Brèves et Nouvelles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation